Houzz Logo Print
webuser_692430619

Rangements dans une chambre

Jeanne
il y a 3 ans

Bonjour, je souhaiterai remplacer des éléments de rangements peu pratiques (commode, caisson, boîtes en carton et étagères) par un seul rangement qui me permette d'optimiser mon espace. Mais je ne voudrai pas que cela alourdisse l'espace peu important de la pièce (10 m2). Et je souhaiterai aussi conserver quelques objets (dont la lampe Céline Wright) à portée de vue. Dans l'idéal j'aurai fait appel à un architecte d'intérieur, mais mon budget est sans doute trop limité. J'aime beaucoup les réalisations de Stephan Bidoux : https://www.houzz.fr/hznb/photos/le-17md-phvw-vp~66666280 Je suis aussi preneuse de conseils quant à la décoration de ma chambre très blanche et sans doute un peu trop monacale. Merci par avance pour votre réponse.




Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».