Houzz Logo Print
chris_tof22

niveau difficulté création terrasse bois pour SPA extérieur

Chris Tof
il y a 3 ans

Bonjour à tous,


J'aimerais savoir si créer une terrasse en bois pour accueillir un spa est vraiment difficile ? J'ai vue quelques videos et cela me semble largement à ma porté. Mais ne l'ayant jamais fait peut-être je me vois trop fort et partir dans une galère non merci.

De plus j'aimerais savoir si je dois installer le SPA à meme la dalle en beton, ou bien, pourrais-je l'installer directement sur la future terrasse.

J'aimerais faire le meme habillage de SPA qu'a réalisé ce professionnel de la terrasse en bois dans le var, la ou j'habite. Voir professionnel terrasse bois var

Du coup si le niveau de difficulté est plutôt élevé je contacterais ce professionnel ainsi que d'autres pour me faire un devis.

Je partirais sur des lames en Pin (le bois exotique est trop cher pour moi), ma terrasse à une superficie de 40m2, si je dois passer par un pro, à quel tarif dois-je m'attendre ? Auriez-vous une idée ?

Par avance merci

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».