Houzz Logo Print
seboune62

Conseil Déco pour notre salle à manger

seboune62
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Help concernant la décoration de notre salle à manger.

Nous souhaitons y installer une grande table de 3mx1m et un miroir sur le mur de refend pour refléter la belle vue des baies vitrées

Pour le reste, on sèche complètement sur les couleurs, les matériaux, l’agencement, les luminaires...etc.

Vos avis seront les bienvenus pour nous aider dans notre recherche d’un espace de vie.

Pour infos, nous sommes une famille de 4 et notre inspiration se base sur des éléments nature, scandinave et ou industriel. Un design plutôt épuré avec des touches contemporaines originales peuvent faire mouche également 😉

D’avance merci pour votre aide

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».