Houzz Logo Print
eric_fiore50

Help Help maison à rénover besoin d'idées

Eric Fiore
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,

Nous avons acheté une petite maison à rénover , puis les enfants sont arrivés...

Cela fais maintenant 6 ans que nous campons .

Aujourd'hui la décision est prise nous devons optimisé tout cela , mais voila aussi une des raisons de ce temps qui passe, nous ne trouvons pas de projet , pas d idées, nous sommes perdu.

Je viens de découvrir la communauté houzz alors je vous pose simplement la question avec nos besoins et contraintes à partir d'une feuille blanche .

En jaune il y a actuellement 1chambre, 1 toilette et 1 salle de bain.

L'escalier n'est pas déplaçable.

Nous souhaitons dans un premier temps refaire la parti en L puis une la partie jaune dans un second temps.

Les contraintes, le passage, les volumes assez étroit , l'accès a la chambre à l'étage.

Nous avons besoin:

-un placard d'entrée

-un espace machine à lavée/ séché/linge , placard de rangement, idéalement une pièce fermée.

-cuisine

-salle à mangé

-canapé

-espace jeux pour enfant

dans l'attente d'avoir quelque bonne idée.

Merci beaucoup





Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».