Houzz Logo Print
letihouse

Problématique taille de buffet pour salon

Laetitia
il y a 3 ans

Bonjour à tous,


Nous avons une cuisine ouverte sur le salon. Pour passer de la cuisine au reste de la pièce, sur le coté, le long du mur, nous souhaiterions un long meuble (type buffet, vaisselier) d'un mètre

à 1m20 mais de profondeur inférieur à 40 cm (car sinon nous n'avons plus de place entre le mur et le dernier meuble de cuisine pour passer au reste de la pièce).


Dans l'idéal, ce meuble doit comporter tiroir et grand rangement pour ranger des choses peu utiles, et pourquoi pas une partie "visible" ou caché pour de la vaisselle. (mais à l'abri tout de même de la poussière). En bois et/ou style industriel.

Or, (nous cherchons cela depuis des années), tous les meubles vendus dans le commerce sont avec une profondeur minimale de 40 cm.


Auriez-vous des idées d'une part?

Nous avons regarder certains sites proposent des réalisations sur mesure, mais des versions standard sans grand charme.

Dans l'idée, voici des exemples qui y ressemblent. (cf photos)









Nous souhaitons dans un second temps (si toujours pas de possibilité avec les meubles du commerce) réfléchir au sur mesure avec un professionnel (menuisier,...) et ainsi avoir des contacts et des fourchettes de prix.


merci pour votre aide!


Laetitia

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».