Houzz Logo Print
webuser_212239257

Rénovation en plein coeur du Sentier, Paris, 2ème arrondissement

Leonore Grec
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour, ce projet d'amélioration d'appartement à Paris a été réalisé fin 2020.

En plein cœur du Sentier, cet appartement de 100m2 conserve son style tout en intégrant un trait de contemporanéité : les moulures existantes du séjour sont conservées et reprises dans la création d'une bibliothèque sur mesure, une tête de lit est montée de toute pièce munie de portes coulissantes en cannage.

De la rénovation de l'entrée à la création d'une bibliothèque dans le salon, l'essence du quartier y est retranscrit tout en ajoutant des matériaux élégants et des couleurs lumineuses : tissu tendu au mur, bois peint et interrupteurs en céramique.

L'espace se veut agréable et fonctionnel tout en mêlant pureté des lignes et élégance.

Année du projet : 2020

Coût du projet : 20 001 - 50 000 €

Pays : France

Code postal : 75002

Les autres collaborateurs à ce projet : IREALE

Dans l'attente de vos commentaires !

Plus de photos ici : https://www.houzz.fr/hznb/projets/mulhouse-pj-vj~6463598

Léonore Grec



Photos avant travaux :


Mulhouse · Plus d'infos



Mulhouse · Plus d'infos



Mulhouse · Plus d'infos



Mulhouse · Plus d'infos



Mulhouse · Plus d'infos



Mulhouse · Plus d'infos


Photos après travaux :


Mulhouse · Plus d'infos



Mulhouse · Plus d'infos



Mulhouse · Plus d'infos



Mulhouse · Plus d'infos



Mulhouse · Plus d'infos


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».