Houzz Logo Print
webuser_457086026

Aménagement chambre/salon...

Ivan
il y a 3 ans





Salut à tous !

Je termine la rénovation d'un T2 de 45m2 en deux volumes : une entrée avec cuisine salle à manger et sdb, un petit couloir avec WC puis un deuxième espace (celui en photo) avec chambre et accès jardin (derrière l'aspirateur, sur la droite, il y a une porte fenêtre).


Mon problème est de réussir à aménager cet espace de 15m2 pour mettre des rangements pour le linge, et le lit, un peu isolé, afin de garder un accès au jardin et peut être un petit salon pour pouvoir recevoir du monde côté jardin sans avoir à passer par dessus le lit...

Mon idée n°1 était de garder l'aménagement qu'il y a sur les photos, avec une verrière au pied du lit.


Le problème de cet aménagement: on sort du petit couloir et on arrive directement sur le lit, ou sur la verrière, et j'ai peur que ce soit un peu étouffant...


Je suis donc preneur de toutes vos idées géniales !!!

Bonne soirée

Ivan


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».