Houzz Logo Print
noemie_pfeiffer

Poser du papier peint sur du crépi

Nono et Mie
il y a 3 ans

Bonjour, j'ai demandé un projet déco via une app et on me propose de mettre du papier peint, hors mon soucis va être la pose. En effet TOUTE la maison est en crépi écrasé (ci-joint photo). Auriez-vous des solutions, hors réenduire le mur, car j'habite la maison et je ne voudrai pas me retrouver avec un amas de poussière dans toute la maison. De plus, je ne suis pas un pro de l'enduit et je ne

voudrais pas me retrouver à faire appel à un artisan car j'ai un petit budget et toute une maison à décorer (je suis nulle en déco et en plus je n'aime pas cela car je n'arrive pas à associer les couleurs, styles...).

Merci pour vos éventuelle astuces et retours.

A bientôt


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».