Houzz Logo Print
tamazouztchermak

Réaménager salle d'eau

tamazouztchermak
il y a 3 ans

Bonjour

Je compte déplacer le lave-linge de la cuisine vers ma petite salle de bain.

Etant très petite avec une baignoire, j’essaie de trouver une solution à la fois pour installer ce lave-linge mais aussi garder des rangement puisque aujourd’hui j’ai une vasque avec 2 terroirs.

Ce qui sans douté impliquera une transformation…

Sans doute remplacer la baignoire par une douche (seule issue à mon problème de place), j’ai du parquet bateau au sol ( voir Photo)

Autre idée, poser une vasque sur un plan de travail sauf que je n’aurai plus de place pour mes rangements vu le peu de cm qui restera.

Voir si possible de mettre la machine à gauche de l’entrée mais comment faire les branchements ??

Si vous avez des idées de plans ça serait vraiment chouette de m'aider à trouver une solution

merci encore






Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».