Houzz Logo Print
zandoo97

Aménagement Roof Top : délimitation d'espaces

Zando
il y a 3 ans

Bonjour,

Nous avons la chance d'avoir une terrasse sur toit, mais je suis à cours d'idées pour l'aménager. Nous avons mis des brise-vues anthracite, nous avons 5 bacs à fleurs couleur brique, un BBQ, 4 chaises rouges en ferraille basiques et une table anthracite. Nous avons fait installer l'électricité et l'eau sur le mur de l'édicule.

Je souhaite rendre la terrasse plus chaleureuse et délimiter des espaces avec un petit coin repas, un coin pour les plantations, un espace de "jeu"/détente pour mes enfants (piscinette), j'ai besoin d'un peu de rangement.

Contraintes : nous ne devons rien poser de lourd au sol, il y a énormément de vent sur le toit et le soleil sur les pierres renvoie beaucoup de chaleur l'été.

Avec le vent, je ne sais pas quelle végétation nous pouvons mettre...

Merci pour votre aide.





Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».