- et quel style/ambiance affectionnez-vous et souhaitez-vous donner à votre maison ?
Le choix ne sera pas le même en fonction de ces éléments
D'un premier abord j'aurais tendance à laisser la structure croix en bois et à jouer sur les matières brutes bois/travertin... mais encore une fois ces éléments ne sont pas à prendre en compte séparément du reste, il faut que l'ensemble de cette double pièce + escalier soit cohérent
Les belles tomettes sont bien en accord avec la maison. Un sol en travertin.... Quel dommage! Si vous voulez vraiment ça vous pouvez faire desceller les tomettes et les revendre. Les tomettes se rénovent aisément pour un plus beau resultat .
bonjour 👋 vos tomettes sont superbes. dommage de les remplacer. je suis d'accord avec les autres posts, le plafond bas nécessiterait d'être peint en blanc. je parle du plafond et des poutres. totalement d'accord avec @Carole Bertrand, le reste dependra de votre déco et vos meubles.
Merci pour vos commentaires. Concernant les tomettes, je suis d accord avec vous sur photo, (c est une des raisons qui nous a poussé à visiter la maison), en réalité ce sont des imitations des années 70, il y en a beaucoup trop et elles ne sont vraiment pas jolies de près.
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Gérer mes préférences ».
Carole Bertrand
Audrey Rochais
Discussions associées
Rénovation totale d'un appartement de 97m² à Versailles, des avis?
Q
Avis rénovation/aménagement pour T2 de 42m2 à Paris
Q
Avis, idées, décoration salon rénovation art déco
Q
Avis rénovation pour implantation pieces à vivre
Q
vall
ml_v
Isa P
Ju LiaAuteur d'origine
HG décor