Houzz Logo Print
webuser_907345144

Table creuse convertible

Bonjour,

puisque nous ne pouvons pas pousser les murs de notre maison, nous aimerions pour répondre à nos besoins une table creuse convertible, c’est à dire une table qui aurait un niveau inférieur (moins de 10cm en-dessous du niveau supérieur, et qu’on pourrait recouvrir d’un plateau de table à manger, en une ou plusieurs parties, mais qui seraient étanches. C’est me semble-t-il ce qui se fait avec les tables De billard convertibles.

nous souhaitons du bois massif, du chêne si possible, 4 pieds carrÉs ou rectangulaires, une ligne très sobre. Le plateau inférieur peut ne pas être en chêne massif. nous avons un espace réduit et notre ta mère actuelle, 90x160, et ces dimensions parfaitement adaptées à notre intérieur. La possibilité d’extension serait bien sûr appréciable, mais absolument pas un critere indispensable.

Faut-il envisager un meuble conçu uniquement pour nous ou pouvons nous détourner une table déjà existante ?

quel budget approximatif devons-nous envisager pour ce projet ?

merci pour vos retours !

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».