Houzz Logo Print
loiis_tapprest

Aide Partiel Architecte d’intérieur option décoration

Lois Tapprest
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis actuellement en position délicate..
Je suis conseillère de vente mais je souhaite faire une reconversion pro à ma plus grande hâte !
J’ai donc entrepris une formation avec mon CPF dans l’école MJM ma formation terminer je dois donc faire un partiel d’environ 25 pages ok.. je me sens extrêmement seule et délaisse je ne sais pas vers qui me tourner qui contacter sur la plate-forme ! De ce fait je fais appel à vous aujourd’hui si une personne pouvait ou avait le temps de m’aider ou me donner des cours pour mon partiel je rémunère.. je souhaite vraiment cette aide je veux changer de vie et de faire ma passion mon métier.. j’ai plus envie de subir mon métier.
Merci à vous et vous souhaitant une belle journée à tous

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».