Houzz Logo Print
caro_nico_ong

décoration séjour appartement bord de mer dans les Landes

Caro Nico-Ong
l'année dernière

Bonjour
J’ai besoin d’aide pour finaliser la déco d’un Appartement neuf qui vient être livré en retard.
J’avais fais modifier les plans par un architecte d’intérieur. J’ai pa cuisine, fournie par le promoteur, le canapé convertible commandé sur mesure il y a 5 mois et plus taupe que beige finalement
Ainsi que la table commandée pendant les soldes (180x90)
Je n’ai plus trop de temps d’ici au printemps de faire appel à un architecte d’intérieur,
J’avais envie de touche de couleur à la mode pour un côté décontracté mais le taupe du canapé me bloque.
Des idées pour la crédence ( j’avais envie de zelliges roses …)
Un panoramique type dune d’isidore Leroy sur le grand mur de 378 ou seulement derrière le canapé dans la niche et un soubassement ( ht plafond 250)?
Chaises ou bancs
Suspension déportée ou pas au-dessus de la table qui sera au centre de la pièce ?
Vos conseils sont les bienvenus !

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».