Houzz Logo Print
gregory_lecomte32

Aménagement jardin façade avant

Grégory Lecomte
il y a 3 ans

Bonjour,
nous achetons cette grande villa au jardin très généreux (2600m²), malheureusement non entretenu depuis plusieurs années.
J'ai beau avoir la main verte, je suis malheureusement à court d'idées concernant l'aménagement extérieur de la partie avant du jardin.
Ma moitié tient absolument à garder le conifère, j'ignore comment l'intégrer intelligemment au décor. Actuellement il trône seul au milieu du néant et ça fait un peu tâche :-/
Pour Info, la porte et la marquise vont être changées, dans un futur encore non déterminé nous changerons également portail et clôture.
Merci d'avance pour vos conseils inspirés!

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».