Houzz Logo Print
webuser_133056247

Blanc...blanc ? Ou Blanc nuancé ?

Anne F
il y a 3 ans

Bonjour,

Bonjour, Suis en plein choix de blanc pour grande pièce à vivre avec un mur briques et un plancher chêne moyen, poutres apparentes, 2 portes fenêtre au sud et deux au nord. Le style sera plutôt loft indus. Je vais coupler 3/4 murs en blanc, 1/4 en vert de gris. À votre avis, faut-il que j’utilise du blanc « de base » ou une nuance de blanc du nuancier Gauthier ou Farrow and ball ? Je suis au 1er étage et la partie au nord de la pièce à vivre ne voit pas le soleil…. Je dois me décider sous 24h, c’est stressant ! Si vous avez une minute pour me donner votre avis, je suis preneuse !

  • Le blanc 100% : j'ai peur que ça fasse clinique et soit un peu glacial côté nord
  • Un blanc "cassé" : j'ai peur que ça éteigne un peu le tout


N'hésitez pas à me donner votre avis !!!

Anne


Commentaires (24)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».