Houzz Logo Print
webuser_22285855

Décoration coin cuisine salle à manger

Miriam
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je souhaiterais avoir des conseil quand à la décoration du coin cuisine/salle à manger.

Il s'agit d'un appartement assez moderne avec des pans de mur en béton blanc apparents. La cuisine est ouverte sur le salon/salle à manger et l'ensemble fait plus ou moins 30m2 (donc pas beaucoup d'espace pour le tout).

La cuisine est de couleur gris avec un plan de travail en granit et le sol de la pièce de vie est en Terrazzo noir. Les murs sont soit laissés en béton bruts soit peints dans un beige taupe.

Niveau style j'aime la décoration scandinave et ethnique et j'aimerais réchauffer l'ensemble avec des matières naturelles. Par ailleurs, comme il nous manque une armoire pour ranger tout ce qui est nourriture, il faut que je l'intègre à l'ensemble (je pensais la mettre sur le petit pan de mur faisant face à la cuisine).

Auriez-vous quelques conseils à me donner (style de meuble pour le rangement de la nourriture, suspension au-dessus de la table, décoration...)?

Merci d'avance!

Miriam

PS: désolée pour la luminosité des photos, elles ont été faites de nuit.









Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».