Houzz Logo Print
sylvie_nadin

Comment aménager une cuisine ouverte avec îlot sur un salon

Sylvie Nadin
il y a 2 ans

Bonjour,

nous avons acheté un T2 que nous aurons en 2022. Nous devons transmettre un plan d’aménagement de la cuisine au promoteur mais pour le moment les propositions faites par 2 cuisinistes ne nous ont pas convaincu. Nous avons envie d’un îlot avec une table de repas intégrée.

la table de cuisson pourrait se trouver sur l’ilot qui doit comprendre du rangement.. il peut se trouver parallèle au mur du fond ou perpendiculaire à celui ci.

le promoteur nous propose un faux plafond avec spots pour délimiter l’espace cuisine. Le point d’eau se trouve sur le mur du fond.

De plus nous ne savons si il faut mettre le canapé sur le mur de gauche ou sur celui de droite par rapport à la cuisine.

dans le salon il nous faut également mettre sur un mur ,une composition pour la tv et du rangement.

Nous avons besoin d’aide et vos idées seraient les bien venues.

dans l’attente ,un grand merci à tous.

sylvie


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».