Houzz Logo Print
bouly31

Conseils couleur peinture mur avec sol en Terrazzo années 50

bouly31
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

Nous avons une grande entrée de 9m2 qui dessert les pièces en étoiles. Je pensais peindre les murs, la porte de placard et la porte à galandage de la sdb à mi hauteur (du sol à 1m de hauteur?) dans une couleur terracotta. Nous avons au sol une dalle terrazzo des années 50 avec beaucoup de couleurs.

Je me demande si c'est une bonne idée au final!

Que me conseillez-vous? Si je peins les murs à mi hauteur en terracotta est-ce que je peins aussi les portes? ou juste les encadrements? ou je reste à mi hauteur?

Avez-vous de références pour la peinture?

Toutes les idées sont les bienvenues :-)

Merci beaucoup pour votre aide et votre regard extérieur. C'est tellement compliqué de prendre du recul quand on est en plein dans les travaux!

La pièce (encore meublée avant travaux):



et la couleur du carrelage en gros plan:



Quelques inspirations trouvées sur internet:







Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».