Peinture / Tapisserie
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour terminer aménagement maison
Commentaires (14)Bonjour, Merci pour vos conseils. Nous avons déplace la bonnetière, effectivement c'est bien mieux. Pour la table, nous envisagions, si c'est possible, de poser un genre de plaque en aluminium ou à acier brossé. Nous ne savons pas si c'est faisable ? Bonne idée pour le tapis sous la table. Nous pensions le prendre plutôt rectangulaire. Pour les chaises nous avons répère les chaises Bertoia. Bien vu pour le tableau nous partons à la recherche d'un autre beaucoup plus grand. Pour les panneaux japonais nous pensons les prendre en blanc avec différents motifs. Dans l'entrée, nous allons opter pour une console que nous apposerons sur le mur face à la porte d'entrée (mur de couleur foncée gris cendré). Nous pourrions éventuellement ajouter le tableau qui se trouve au-dessus du bahut. Pour la suspension, nous réfléchissons encore. Nous avons repéré une lampe CASTLE 18 Inspiration Gino Sarfatti mais nous ne savons pas s'il est possible d'allonger le cable et la tige métallique. Merci de nous dire ce que vous en pensez ! Merci de votre collaboration... Voir plusdéco scandinave....cocooning !
Commentaires (9)Anaïs r et Isa merci pour vos astuces. Je suis d accord avec vous, les spots donnent une lumiere froide et impersonnelle. un lampadaire en bois avec ses lampes à poser peuvent donner un joli rendu. que faudrait il sur les mur ( peinture...tapisserie....deco) pour rendre la pièce plus chaleureuse?... Voir pluschoix tapisserie et peintures murs de cuisine
Commentaires (12)Bonjour, en attendant que les meubles, bloqués en usine, soient posés, j'ai commencé ma déco. J'ai tout le temps devant moi, en cette période très particulière que nous vivons actuellement 😥. J'ai, malgré vos conseils, fait une tentative d'un mur vert pour faire ressortir les futurs meubles blancs, sur les conseils de la cuisiniste. Si ça ne va pas, je prendrai le temps de repeindre en couleur neutre (blanc) J'ai également posé la tapisserie à motif sur le mur du fond. J'attends que la cuisine soit posée, mais je le trouve un peu trop présent et la porte qui sera peinte en blanc (comme les 2 autres murs) en plein milieu me choque un peu. Qu'en pensez vous ? Merci... Voir plusMise en couleur chambre fille 9 ans
Commentaires (4)Bonjour 👋 je remplacerais ce papier peint rayé par un gris très clair et un joli papier peint fleuri en tête de lit. Je reporterais ce papier peint sur les portes de placard pour faire un rappel et compléterais par un tapis ivoire, des rideaux en lin ivoire et des éléments de déco blancs. C'est une 1ère piste.... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Margaux Ceada