Houzz Logo Print
erod43

Choix couleur mur Salon/Cuisine

Erod Thomas
il y a 2 ans

Bonjour à tous !


Je suis un très récent propriétaire ayant acheté tous le mobilier (coup de coeur).

Je compte changer la couleur des murs bientôt mais n'arrive pas à me décider de la couleur qui mettrai en valeur au mieux mon mobilier.


Je cherche un style très sobre, desgin, modern.


Je me permets de vous envoyer quelques photos de mon salon et de ma cuisine.


J'avais pour idée de départ les murs du salons en gris antracite et ceux de la cuisine en blanc.


Petit précision : le salon sera décoré avec du papier peint (et peut-etre le mur contenant la cheminée d'une autre couleur ?), pour la cuisine nous pourrons peindre. Le plafond du salon sera également changé pour un faux plafond avec des spots lumineux .


J'aimerai du coup votre avis d'expert pour le choix des couleurs murales !


Merci d'avance








Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».