Houzz Logo Print
iris_cn

Agrandissement et ouverture cuisine - agrandissement salle de bain

Iris Cn
il y a 2 ans

Bonjour, nous avons récemment fait l'acquisition d'un appartement de 73m2, nous avons déménagé et vivons dedans.
Je suis intéressée par des conseils/idées pour la redistribution et ouverture potentielle de la cuisine sur la salle a manger et séjour ainsi que la rénovation (réagencement aussi nécessaire) de la salle de bain. Nous voudrions intégrer le lave linge et sèche linge dans la salle de bain et revenir plus sur un plan comme a l'origine pour la salle de bain.
En photo vous avez le plan d'origine de l'appartement, le plan actuel et quelques photos.
La cuisine a été réduite, agencée d'une façon qui la rend peu fonctionnelle avec une niche pour le frigo qui mange sur l'ancienne salle de bain, salle de bain réduite en taille avec cabine douche trop petite.
Merci d'avance pour vos propositions,
Cordialement,
Iris

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».