Houzz Logo Print
aureliacornu

Aménagement poolhouse de 9m2 en chambre/point d'eau

aureliacornu
il y a 2 ans

Bonjour, je cherche à aménager une pièce qui est actuellement le poolhouse attenant à notre maison pour pouvoir accueillir famille et amis.

Les contraintes sont : pièce rectangulaire avec toit pentu de moins de 9m2, bloc moteur sur un des mur, regard au sol dont il ne faut pas bloquer l'accès au vide sanitaire, une porte et une fenêtre. Je vous joins mon croquis de représentation et une photo pour vous montrer la hauteur sous plafond au plus haut de 3 m (possibilité mezzanine même si je ne suis pas fan). De l'autre coté (coté fenêtre) hauteur sous plafond de 2m303.

Je souhaiterais pouvoir y intégrer un canapé lit, un WC lave main (peut être une douche mais pas obligatoire) et des rangements pratiques et optimisés pour ne pas trop obstrué l'espace.

Des idées d'aménagements ?


Cette photo qui vous montre le bazar actuel mais surtout la hauteur sous plafond au plus haut (3m)

Je joins également le plan.



Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».