Houzz Logo Print
marieplanque28

Solution d'aménagement d'un agrandissement

MARIE PLANQUE
il y a 2 ans

Bonsoir,


J'ai en projet de faire un agrandissement de ma maison. Cet agrandissement aura un étage de la même dimensions que le rdc de l'agrandissement.

je vous met un plan du rdc.

Côté nord vous avez une porte de service qui me permet d'aller derrière ma maison et à mon cabanon.

Côté Sud une baie vitrée et côté Est une ouverture de 2m communiquant avec la maison existante.



Au RDC je voudrai aménager une cuisine ouverte avec salle à manger, ainsi qu'une buanderie (du côté nord de préférence).


Au 1er étage faire 2 chambres, dont une avec une salle d'eau et petit dressing. Je voudrai également un WC qui servirai pour les deux chambres.


j'ai déjà une petite idée pour aménager tout cela mais j'aimerai des idées nouvelles qui pourront optimiser l'espace surtout pour la chambre avec salle d'eau. Et où mettre l'escalier sans trop empiéter à l'étage ?


Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me conseiller

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».