Avant/après - Rénovation d'un appartement Paris 17ème
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (19)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Avant/Après : Paris 6ème, rénovation d'un appartement de standing !
Commentaires (18)tellement plus lumineux et désormais traversant, la clé d'une transformation réussie ! certaines circulation en cuisine et salle de bain semblent bien étroites cependant ... peut-être un effet de perspecctive de la photo ? Gros chantier dans tous les cas !... Voir plusAvant/Après : Rénovation du Pied à Terre d'un Voyageur à Paris
Commentaires (22)Bravo, transformation réussie ! J'aime l,'ambiance qui se dégage de cet appartement de par les couleurs choisies, le magnifique tapis et la décoration qui invite au voyage. Très beau travail !... Voir plusAvant / Après : Rénovation complète d'un appartement de 75m²
Commentaires (71)Bonjour ! Votre rénovation est impressionnante ! L'appartement semble effectivement transformé, beaucoup plus spacieux et lumineux. Bravo pour ce résultat ! Ganaé Design... Voir plusAVANT / APRÈS : Rénovation complète d’un écrin singulier à Paris
Commentaires (44)Ma pièce préférée est le salon/salle à manger avec son mur noir et sa belle luminosité en contraste, j'aime les toiles colorées au mur de l'appartement et surtout la verrière aux nuances rosées ; est-ce des carreaux de verre?... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans