Houzz Logo Print
fabienne_giampietri

Se projeter: couleurs SDE couloir

il y a 2 ans

Bonjour a tous

Travaillant sur la creation d'une petite Salle d'Eau (douche vasque) attenante a la chambre parentale j'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne l'habillage des murs et du sol: car j'ai du mal a me projeter: je ne veux pas de tout blanc (ni du noir et blanc) et nous prefererions avoir un accent de couleur dans une zone de la salle d'eau mais je ne sais pas sur quel(s) mur(s) focaliser en priorite pour que la piece (type couloir) ne paraisse pas plus petite ni trop sombre: mur autour de la vasque et laisser la zone de douche plus neutre? ou l'inverse? Aussi quelle repartition carrelage/peinture? Que feriez vous dans cette configuration?


Voici ce que j'ai comme plan (je n'ai pas plus sophistique & couleurs non definitives). La piece fait 1400x2500, avec la cabine de douche dans le fond de la piece dans la largeur avec porte coulissante.

Au niveau du meuble vasque nous partons sur quelque chose en bois, plutot neutre.

La piece n'a pas de fenetre mais la porte d'acces sera en realite une porte coulissante verriere donc la lumiere naturelle passera par la.

Dans l'idee nous preferons un sol plutot clair et neutre.

Je mets quelques photos trouvees sur ce site pour inspiration. Il y a beaucoup de choses qui nous plaisent mais on a du mal a se projeter pour le meilleur rendu!

Merci d'avance pour vos conseils et si vous avez des photos de projets similaires?

Fabienne















Quelques idees de combinaison/materiaux/ambiance qui nous plaisent.


Salles de Bains · Plus d'infos










Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».