Houzz Logo Print
rom22

Conseils aménagement pièce escalier suite surélévation

rom22
il y a 2 ans

Bonjour
Nous sommes en cours de surélévation sur une partie de notre maison. Une chambre du rez-de-chaussée va accueillir le futur escalier et nous nous posons la question de l aménagement futur de cette chambre.
Je vous joins le plan de la chambre actuelle sur lequel on voit aussi le positionnement de l escalier.
Les chambres de l étage seront pour les enfants...ayant l entrée de la maison proche (à gauche du mur de l escalier) je trouve que pour circuler il serait plus logique de condamner la porte actuelle de la chambre. Nous avons dans l.idee de faire un placard sous escalier et peut-être une verrière en face pour créer un espace bureau....
Qu en pensez-vous ? Avez-vous d autres idées pour créer un espace travail dans cette pièce ?
Merci pour vos avis, conseils....
Je vous mets le plan et ce qu on a pu faire comme simulation approximative sur un 3d.

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».