Houzz Logo Print
webuser_299698513

Decoration mur salon et choix luminaire

chaymaa guerchali
il y a 2 ans

Bonjour.
J ai besoin de vos conseils pour décorer mon salon. C est un séjour ouvert sur la cuisine.
Pour délimiter les espaces ( chose qui est importante pour moi), le canapé beige ne sera pas orienté comme dans la photo 1 mais il sera en face du mur vert ( l assise vers le mur, le dos a la cuisine).
Par conséquence j aurais pas beaucoup d espace. La partie sejour fera 6m* 4m.
L idée aussi pour gagner l espace dans cette partie salon, c est de mettre la TV suspendu à la cloison verte sans meuble TV. Quels conseils vous me donnez pour décorer ce mur ( ou la TV prendra une grande partie).
Une autre question, j ai du mal à me projeter dans le type des luminaires. l idée initiale c était de marier le Green Stoke et le blanc (des murs), avec le beige (du canapé ) et le laiton (dans les luminaires et les décorations du mur). Mais je trouve aussi que les luminaires en bambou naturel ou en rotin se marient très bien avec mes couleurs.
Au final, j ai ce petit coin aussi ( photo 4) ou je vais mettre un petit canapé ce qui me permettra de gagner 2 autres places dans mon salon. Comment vous voyez la décoration de ce petit mur aussi.
Merci pour vos conseils

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».