Houzz Logo Print
aurelie_mangeney

Décoration toilettes

Aurelie Mangeney
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

BonjourJ'ai mis de nouveaux stickers sur les 8 carreaux datés de mes toilettes du 1er étage . Je n'avais pas beaucoup de choix pour les stickers car je ne trouve que peu de stickers de qualité, j'ai donc opté pour des smart Tiles.Que me conseiller vous pour egayer cette ambiance beige /marron ? Quel nouveau miroir ? Quel distributeur de papier toilette qui me permette de cacher les trous du précédent ? Quelle Brosse de toilette ? Quelle pathère pour la serviette ? Quelle couleur de serviette ? Distributeur de savon ? Mettre de nouvelles poignées au rangement du fond ?Pour information Le bas de ma maison est de couleur blanc, vert d'eau et orange/saumon.La salle de bain à 2 portes de ces toilettes est dans son jus avec du bleu clair et du rose /saumon clairMerci beaucoup d'avance pour vos conseils.

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».