Houzz Logo Print
webuser_47120918

AMENAGEMENT TERRASSE

Ahmed
l'année dernière

Je souhaite aménager ma terrasse de 17m2 située au 5ème et dernier étage d’un immeuble.

Je souhaite avoir un aménagement composé de plantes afin de réduire le vis à vis des bâtiments en face mais aussi, si possible, lutter contre certains insectes (moucherons, punaise, etc..). L'idée première était de mettre de vrai plantes, mais avec les chaleurs fortes chaleurs et la nécessité de fournir un arrosage régulier je pense de plus en plus que des fausses plantes feront l'affaire.

Dans tous les cas, les plantes devront mesurer environ 1m80 pour me couper du vis à vis.

J’ai une contrainte au niveau du syndic, l’aménagement ne doit pas dénaturer la résidence.

Je souhaite également recouvrir la terrasse avec une solution moins coûteuse qu'une pergola.


Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.





Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».