Bonjour, je suis décoratrice d'interieur. Si vous le souhaitez, je peux modéliser en 3D votre projet afin que vous puissiez mieux vous projeter. Voici mon site www.amenag-and-co.com,, mes tarfis et prestations y sont indiqués. N'hésitez pas à me contacter amenag.and.co@gmail.com, bonne journée, Océane
Bonjour, où sont les arrivées et évacuations d'eau. Que propose le promoteur ? Qu'y a-il derrière la porte ? Avez-vous un plan plus général du logement ?
Et en prime, bonjour, quels éléments ? Le lave linge est ailleurs ? Que voulez vous dans cette cuisine ?
En première analyse, elle est plutôt spacieuse et relativement facile à meubler (en "oubliant" le mur en biais). le plan est à l'échelle :
= vous pouvez déjà utiliser le "recoin" pour un grand frigo ou comme zone cuisson ou comme mini buanderie si le LL est dans la cuisine
Pour le reste, vous pouvez opter pour
= une cuisine "en ligne" sur le mur de 420 cm qui peut recevoir 6 éléments"standards" (attention celui de gauche aura des problèmes d'ouverture, voir un mode de gestion possible dans le lien ci-dessous)
= Une cuisine en angle, avec le meuble d'angle (ici 120x60) et toujours 6 éléments.
Il vous reste même la place pour une petite table ronde.
Sans doute un soupçon grand : vous disposez de 420 cm au plus large, il reste environ 360 cm (6 éléments de 60 cm) à l'avant des meubles et il faut prendre en compte le fait que l'ouverture du meuble le plus à gauche est gênée par l'angle.
Je situe votre linéaire plutôt autour de 400 cm (évier 120, rangement 80, cuisson 80, rangement 60, frigo 60)
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Gérer mes préférences ».
Aménag & Co
Chloé C
Discussions associées
Aidez moi à aménager ma cuisine please
Q
Besoin de conseil pour aménager ma cuisine/séjour/entrée de 32,46m²
Q
aménager ma cuisine
Q
Help : casse tête pour aménager ma cuisine
Q
julie Maretraite