Quelle couleur ? Comment rechauffer l'ambiance ?
LAURIANE Louis
il y a 28 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
julie Maretraite
il y a 28 joursLAURIANE Louis
il y a 28 joursDiscussions associées
Quelle couleur puis-je mettre dans ma cuisine ?
Commentaires (79)Je vais avoir 1 cuisine fermee en L laquee blanche avec plan de travail et credence gris anthracite ainsi que le sol quelle couleur mettre au mur ou puis je rester sur des murs blancs et mettre des accessoires de couleur rouge pour rappeler la deco rouge de mon salon salle a manger j hesite... Voir plusComment aménager une cuisine de 7m2 ?
Commentaires (21)si vous pouviez l'évier sous la cuisine et du coup mettre en face la plaque de cuisson et tout a droite a la place de l'évier une colonne four . de plus avec un retour entre les 2 pièces qui coupera un peu la vue sur la cuisine avec du côté salon des meubles ouverts qui permettent de mettre un peu de déco de faible profondeur et d'alléger avec un plan de travail plus profond pour faire un plan bar pour déjeuner sur le pouce et côté cuisine des meubles fermés. des meubles clair vous êtes sur de n'a pas vous en lasser et amusez vous avec la crédence plein de mosaïque disponible dans les magasins.... Voir plusComment faire pour insérer cette cheminée dans mon futur salon ?
Commentaires (16)Merci! EXCELLENTE ANNEE! Effectivement, je compte bien poser une couleur plus tard, quand nous aurons vécu un peu dans la maison. De manière générale, j’aime les tons nature et je garde la couleur pour les coussins. Nous allons garder nos meubles pour l’instant qui sont de 2 styles : canapé d’angle actuel gris chiné, canapé en cuir brun très foncé et des fauteuils en cuir danois des années 60 ainsi qu’une table de même époque chinés chez un antiquaire. Je pensais mettre ces fauteuils sur ma peau de vache beige clair devant la cheminée et faire un salon télé dans le prolongement de la pièce (à gauche de la partie photographiée). J’imagine un grand miroir ou un tableau sur la cheminée. Nous avons beaucoup de photos en noir et blanc encadrées que nous achetons à des amis photographes.... Voir plusQuelle couleur vous inspire cet automne ?
Commentaires (68)Le bleu plume de paon. Réticente jusqu'à présent à utiliser le bleu sur le murs dans mes aménagements intérieurs, je dois dire que je trouve beaucoup de plaisir à apprécier la profondeur, la chaleur de cette teinte. Associée à des accessoires dorés, elle peut évoquer des intérieurs très chics, ou avec des matières naturelles comme le rotin des ambiances plus décontractées. J'adore.... Voir plusLAURIANE Louis
il y a 28 joursHome Sophia
il y a 27 joursSandrine de la Sayette
il y a 26 joursLaure
il y a 22 jours
Trait de couleur