Houzz Logo Print
webuser_583118997

La suspension Screen de Market Set convient à ma pièce de vie ?

Denya
l'année dernière

Bonjour à tous,


J'ai eu un coup de coeur pour la suspension screen de Market Set en papier murano blanc.

Elle existe en 2 dimensions :

- 110 cm de diamètre mais avec une seule ampoule, ce qui me semble juste pour éclairer la table,

- 150 cm de diamètre avec 4 ampoules ce qui me parait plus approprié.


J'aimerais la suspendre au-dessus de ma table de salle à manger qui est rectangulaire (2m 20 de long).


Toutefois cette suspension est imposante et j'ai peur qu'elle n'écrase ma pièce de vie.

Celle-ci a une hauteur sous plafond standard de 2,50 m, fait 47m2, est toute en longueur, l'entrée de la maison donne sur la salle à manger et donc la suspension.


J'ai trouvé des photos sur internet de la suspension et je l'ai vu dans l'émission de Stéphane Plazza "Tout changer ou déménager" qui laisse penser que la suspension pourrait aller mais j'ai un doute et compte tenu du prix, je ne veux pas me tromper.


Je joins des photos pour que vous me donniez votre avis car je suis un peu perdue.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver une suspension qui me plait et je ne voudrais pas y renoncer sans être sûre qu'elle n'ira pas avec mon intérieur.


Merci de votre aide.







Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».