Houzz Logo Print
webuser_829198191

Le projet MARIE : une pièce à vivre contemporaine

Bonjour !


Aujourd'hui, la team Armellin vous amène à Saint-Romain-La-Virvée pour vous présenter le projet MARIE, en cours de réalisation.


Nos clients, qui ont entrepris de gros travaux de rénovation, nous ont sollicité pour la conception et la fabrication de leur cuisine ainsi que des sols de leur domicile.

  • Commençons par les sols. Deux motifs de parquets ont été sélectionnés pour différentes pièces :


- La pose en coupe de pierre agrémentée d'une rosace au centre de la pièce :



Projet MARIE / MARIE project · Plus d'infos



- La pose à bâtons rompus :



Projet MARIE / MARIE project · Plus d'infos



Ces magnifiques parquets ont été réalisés en chêne massif, une essence particulièrement durable. Nos équipes ont effectué une pose collée en plein permettant d'avoir un résultat d'autant plus résistant dans le temps.



  • Concernant la cuisine, nos clients ont craqué pour une cuisine à l'allure particulièrement contemporaine en chêne laqué dans un joli colorie vert profond. Un îlot en chêne naturel, cette fois-ci, vient contraster agréablement avec l'ensemble, tout en conférant à l'espace modernité, dimension et caractère.



Les moulures qui surplombent la pièce renforcent cette tension entre couleur moderne et design plus classique pour un rendu chic et intemporel.



Les travaux ne sont pas finis mais nous posterons le résultat final sur notre profil (https://www.houzz.fr/pro/webuser-829198191/armellin-l-b-nisterie-2-0) dès que possible !



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».