Idées décoration WC
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Discussions associées
décoration WC
Commentaires (74)ça avance ,mais des étoiles ce sont des angles,et vos carreaux losanges aussi,ça manque de douceur,même si ce ne sont que des toilettes,J'aurais mis un miroir rond en bois vu que tout est minéral et blanc. Si vos produits sont montrés c'est que vous manquez de rangements,donc pourquoi pas un pont de wc? j'ai mis ça dans de mini toilettes et c'est très logeable .ça peut aussi se fabriquer par un bricoleur! ou à partir d'une bibliothèque...ça change la vie.c'est aussi une solution pour mettre les produits au dessus d'un lave linge,ou lave vaisselle.De toute façon c'est un meuble gain de place. http://www.cdiscount.com/maison/entretien-maison/meuble-galet-wc-machine-a-laver-blanc/f-11783080703-6090a2121a17.html?gclid=COXIkvyZ0s4CFRcYGwodnbgKag&s_kwcid=AL!639!3!117419904487!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingCD&ef_id=VFtDLwAABAkN-wd3:20160821093324:s... Voir plusBesoin d’idées pour décorer mes WC
Commentaires (8)Je ne suis pas décoratrice, mais je pense aussi qu'un papier peint trompe l’œil ou une peinture donneront du cachet. Perso dans ma déco ( j'ai aussi un nouvel appart depuis 3 ans ) j'y vais petit à petit. Le truc, ne pas être pressée d'en finir mais je chine aussi beaucoup que ce soit sur les sites de chine ou sur les magasins de vente en ligne. Mais pour en revenir à vos toilettes si vous voulez partir de ce qui est déjà accroché au mur, des étagères noires ne seraient pas en accord avec eux je trouve. Des étagères en bois avec équerres en tuyaux de fonte ( site Etsy ) caisses en bois ( site L'art de la caisse ). Mettre le balai brosse dans un vase haut en zinc est sympa et moins cher que l'achat accessoires pour WC en zinc ( site Cosy Deco ). Un plafonnier me parait être aussi important; Je vous mets quelques photos... Voir plusIdée décoration cocooning dans salon cuvage
Commentaires (5)Merci Julie pour l'intérêt porté. Il s'agit d'une maison de bourg mitoyenne que sur un seul mur. Elle a 4x niveaux. Niveau principal RDC : cuisine / salle à manger Niveau -1 : salon / buanderie wc Niveau 1 : 2x chambres / salle de bain Niveau 2 : bureau + chambre (mansardés) Donc en effet le carottage pour le passage du conduit de fumée + conduit d'air chaud va être effectué d'ici quelques semaines. Les conduits partiront du -1 jusqu'au toit de la maison ( ~10m) Voici quelques photos supplémentaire de mon salon qui manque cruellement de vie : Vous remarquerez aussi que sans garage, ranger ses outils devient vite compliqué... Je suis encore en mode travaux et tout ce bazar est voué à disparaître. Par contraintes liées au passage des conduits, le poêle sera positionné au niveau du coude droit du canapé qui va probablement être inversé avec le meuble tv en terme d'emplacement une fois que l'installation du poêle sera terminée.... Voir plusDes idées de rénovation de WC ?
Commentaires (8)Bonjour Flopinette, Je vous réponds en tant qu'architecte d'intérieurs experte en habitat sain et rénovation écologiquede l'habitat Je vous guide sur quelques conseils ci-dessous ; - Concernant le revêtement au sol : il est tout à fait possible de monter le sol à quelques conditions de faisabilité technique. Veillez à la planéité, la présence de fissures, la présence des plinthes à harmoniser, le détalonnage de la porte pour les normes de ventilation. - Concernant le revêtement au mur : j'ai cette approche de toujours partir de zéro surtout sur une surface compacte comme la vôtre, et ce afin de ne pas réduire encore plus le volume intérieur. - Il serait idéal aussi de placer le WC de manière indépendante ou si ce n'est pas possible de passer sur un suspendu gain de place. - Concernant la décoration intérieure : votre choix de vasque est original et présente un aspect graphique à exploiter à mon sens (et au votre aussi visiblement ;-)). Il y a plusieurs approches comme toujours... Soit vous faîtes de cette vasque le focus de votre salle de bains et laissez respirer le reste avec des carreaux clairs, soit vous pouvez mixer avec un sol graphique noir et blanc, des murs clairs, et une crédence noire brillante et le reste mate. Je vous laisse vous inspirer ! Bonne déco Laurence LEVY STUDIO VOTRE DECORATRICE - Voir nos nos réalisations Prendre rendez-vous pour des conseils habitat sur site, à distance... Voir plus- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Plus de discussions

I F Rénovation