Houzz Logo Print
agathe_guesnerie

Besoin d'idées et de propositions : Ouverture sur WC à aménager, que m

Agathe G.
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Nous avons une ouverture (ancienne ouverture de l'ancienne maison) qui donne et sur l'escalier et sur... Les toilettes !!!! Vous comprenez bien que tout cela n'est pas très confortable et très intime !
Et je ne sais quoi mettre pour créer une cloison qui convient à la maison : vitre fumée, cloison...
Nous voudrions quelques chose de sympa qui soit déco du côté de l'escalier et pratique côté WC (avec un rebord toujours disponible) et cela tout en masquant les toilettes bien évidemment.
Je vous joints des photos de l'environnement autour.
L'escalier est en acier.
Le mur blanc effet brique avec peinture grise.
Le sol des WC est du parquet classique.
Si vous souhaitez d'autres photos (garde corps ou autre) n'hésitez pas.
Je fais appel aux professionnels concernés par ce genre de décoration/aménagement mais également aux particuliers pour leurs idées ingénieuses

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».