Houzz Logo Print
juuu78

Appartement de vacances

juuu78
l'année dernière

Bonjour. Nous sommes en pleine réflexion sur le réaménagement d'un appartement en bord de mer (il s'agit en fait anciennement de t2 rassemblé en un seul appartement). Contrainte forte: le mur tranversant l'appartement est porteur - nous allons faire une demande pour ouverture mais partons de fait que celle ci ne sera pas acceptée.
Notre idéal: optimiser les deux couloirs, agrandir l'espace de vie et la cuisine (le salon miroir est actuellement utilisé comme chambre - il y a des arrivées d'eau sur le mur mitoyen à la sdb), maximiser les chambres, idéalement avoir un wc séparé et un endroit pour lave linge qui est actuellement dans la sde. Les arrivées/évacuation sont dans les sdb et cuisine.
Auriez vous des idées? Je sèche un peu... si un architecte d'intérieur passe par là et souhaite nous accompagner sur le sujet, n'hésitez pas, avec précision de budget honoraires à prevoir svp. Appartement localisé dans le var. Surface totale 54m2
Merci beaucoup!
J.

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».