Houzz Logo Print
laurence_goyard73

Changer la salle à manger

Laurence GOYARD
l'année dernière

Bonjour, Il y a un moment que j'avais demandé de l'aide pour ma salle à manger salon et je devais poster des photos mais mon ordi a lâché et le temps d'en racheter un autre et que mon fils mette les photos sur l'ordi , du temps a passé. Je voulais changer l'emplacement des meubles car ma pièce est difficile à meubler car des ouvertures partout !! j'ai rénové une vieille table en chêne en la "décirant" et en mettant du vernis incolore sur le dessus de la table et peint les pieds et le piètement avec couleur lin clair comme sur les portes. Je voudrais donner un air plus moderne en changeant les chaises. Je pensais à un style scandinave mais pieds en bois ou pieds en métal et quelles couleurs car j'ai déjà pas de mal de bleu avec les tableaux et lampe et orange dans la pièce ouverte à côté ? Et quel tapis pour mettre sous la table? Quel couleur de rideaux? Si je mets des rideaux de chaque côté de la baie sans mettre de voilage au milieu, est ce possible? Je vous remercie .

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».