Houzz Logo Print
louise2211

Aide Aménagement SDB de 4, 52 M2

louise2211
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour,

Je vous sollicite car je rencontre quelques difficultés pour l'aménagement de ma salle de bain.

En effet, je voudrais placer ma machine à la laver dans cette pièce.

Pour cela, voici les possibilités que j'ai trouvé:

1) placer la machine à laver à coté du lavabo ( à l'emplacement du scotch), il faudrait alors déplacer le radiateur et le mettre derrière la porte. Niveau rangement je pourrais ajouter une colonne au dessus de la machine.

Le problème avec cette agencement c'est le peu de place qu'il y'aurait pour circuler et la sensation d’être oppressé.



2)Placer la machine à laver sous l'évier, déplacer la radiateur derrière la porte et ajouter le meuble de rangement fixé au mur à la place du radiateur.

3) Retirer la baignoire pour y mettre une douche et la machine à laver comme sur cette photo ( les toilettes seraient à la place du lavabo):



Avec cette disposition, il faudrait alors refaire une grande partie de la SDB et je trouve très peu de modèles de douche comme celui-ci. Auriez-vous des adresses à me conseiller ?

Je me retourne ainsi vers vous afin d'avoir plus d'idées ou de conseils :-)



En vous remerciant par avance.

Bien à vous,

Louise


Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».