Houzz Logo Print
lulu_bendoudi

Renovation entrée

Lulu Bendoudi
l'année dernière

Bonjour à tous,

Je suis entrain de rénover petit à petit ma maison, et je suis embêté sur la partie sas d'entrée.


J'ai emménagé il y a un peu plus d'un an dans une maison datant de 1900 (je pense)

Sur les murs proche de mon entrée, les murs sont "rongés" par ce qui semblait être l'humidité qui se dépose lorsque l'on ouvre la porte. La peinture cloque (cf : photos)
Je pensais au début qu'il s'agissait d'un problème de condensation à cause du radiateur du salon (pièce chaude mais porte extérieur froide) car la porte donne sur un couloir non-chauffé (le salon et le couloir sont séparés par un rideau en hiver)

Un avis sur comment traiter ce problème ? (je pensais gratter le tout, bien nettoyer dans un premier temps, mais quid du produit à appliquer après ?)




Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».