Quelles possibilités d'aménagement cuisine?
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (21)
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Discussions associées
Cuisine blanche , quelle cuisine ?
Commentaires (27)Bonjour, Bravo pour la réalisation de cette cuisine. Vous disposez d'une belle base ! Il vous faut désormais donner un style à l'ensemble en venant rajouter une couleur ou une matière qui permettra à l'ensemble de vibrer vous permettant ainsi de sortir de cet effet laboratoire. Vous avez à votre disposition plusieurs orientations possibles en fonction de vos envies : - Crédence verre sérigraphié pour apporter un peu de fraicheur, - Crédence carreau de ciment ou carrelage de votre choix, - Plus économique, un coup de peinture et des accessoires posés sur le plan de travail de couleurs acidulées. Personnellement j'opte souvent pour la crédence blanche également qui accentue la pureté de l'ensemble et je viens rajouter des touches très ponctuelles avec des accessoires de couleurs vives ou pastels selon la personnalité de mes clients.... Voir plusHELP ! Besoin d'aide. d'aménagement de cuisine/salon/salle à manger
Commentaires (16)Bonjour, Compte tenu de votre espace, qui devient un carré, voici une possibilité d'implantation : Une cuisine en I avec colonne rangement de part et d'autre , vous permettant un beau plan de travail de3.60m au centre: de gauche à droite ; placard frigo meuble lave vaisselle, sous évier en 120cms, plaques et casserolier en 120cms, colonne four et micro onde, et colonne de rangement. Une table de 1.80m avec rallonge pour recevoir, un banc coffre pour plus de rangement le long du mur Le canapé est perpendiculaire à la cuisine, et le mur du fond est équipé avec meubles légers et suspendus pour ensemble télé et bibliothèque. Pour positionner la cuisine à cet endroit, il faut juste réduire votre ouverture depuis l'entrée de 40cms, ce qui est possible vu que votre ouverture fait 1.39m. On aurait pu inverser linéaire cuisine avec le mur télé, mais, quand vous entrez dans la pièce vous aurez plus la sensation d'être dans la cuisine, alors que la le regard va plus loin dans la pièce et le coin salon conserve un coté plus cosy. On peut aussi si on le souhaite inverser le salon et la table pour mettre la télé sur le mur de 3.55m, mais je trouvais qu'il valait mieux la table proche de la grande baie vitrée... Qu'en dites vous ?... Voir plusQuelle disposition de la cuisine préférez-vous?
Commentaires (12)L'équipe FEELSTYLE opte pour l'option 2 avec l'îlot central pour le côté convivial et chaleureux, pour rassembler les membres de la famille autour d'un bon repas !... Voir plus:( Difficulté d'aménager une cuisine (4,19m) ouverte sur séjour (24m)
Commentaires (5)Bonjour merci pour votre réponse Effectivement, j'ai 3 portes fenêtres (une dans le coin cuisine et deux dans le séjour) Dans le coin cuisine j'ai l'emplacement pour le lave vaisselle et le frigo mais du coup il reste pas beaucoup de place pour avoir un large plan de travail du coup j'ai pensé à un comptoir bar mais j'ignore comment le positionner Au niveau du séjour j'ai pensé à mettre le canapé (dimensions 170 cm de largeur et 91 cm d'hauteur) et au niveau du mur (en face au coin cuisine) encastré la télé et positionner mes box de rangement de livres pour la salle à manger j'ai une grande salle à manger de 10 personnes (j'ai pensé à la revendre et acheter une plus petite (6 couverts max) au niveau du séjour j'aimerai bien rajouter des pouffe ou fauteuil en plus canapé et une petite table au milieu mais je n'ai pas envie que ça soit trop chargée Pour l'instant on n'a pas encore choisi la couleur du carrelage et parquet chose qui me permettra peut être de bien choisir les rangements de la cuisine etc J'espère que c'est un peu plus clair pour vous Merci pour votre retour... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans