Houzz Logo Print
webuser_685563043

VEFA : modification des plans

MATHURIN Julie
l'année dernière

Bonjour,

La livraison de mon bien est le 2e trimestre 2023.

J'ai besoin d'un (ou une) pro pour la modification de mon appartement (ma future résidence principale).

Voici les modifications souhaitées :

- diminuer la taille des WC (Norme PMR non respectée). la place permettra d'installer un placard à l'entrée

- remplacer la cuisine par une chambre 3

- La cuisine sera dans le salon (l'emplacement reste à définir) mais à voir si l'espace est suffisante pour faire un espace cuisine/salon.


Ma question : est-ce que mes souhaits sont réalisables ? Si oui quelle serait la fourchette de prix pour faire ces travaux et le délai ? A noter que ces modifications ne seront pas exécutées par le promoteur mais par l'entreprise de rénovation (objet de ma demande)


En vous remerciant par avance


Je vous ai joint un plan.



Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».