Ou se fournir pour une déco Méditerranéenne chic mais pas chère ?
fabriceleroy
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
Jonathan
le mois dernierfabriceleroy
le mois dernierDiscussions associées
Une idée déco pour mes wc ?
Commentaires (17)Les toilette dit "a la turc" reviennent en force. Rien de tel c'est total vintage, avec la touche oriental du jet de rinçage sur le côté et la nous explorons le vintage oriental lux. Cet option peut sembler repoussante mais il n'y a que des avantages. - Geométrie et exploitation de l'espace totalement nouvelle. - Changement de la fréquence et du temps d'usage. En effet au regard de la position a adopté, ceci réduit considérablement le temps d'utilisation. Ideal pour les familles nombreuses. - La position adopté pour déféquer et ideal pour la santé. Vous expulser les étrons et non les pousser. Ce qui est très bénéfique pour les intestins et évite les hémoroide. lire le charme discret de l'intestin. Très claire sur le sujet. - Ces toilettes sont de plus en plus tendance et dans l'aire du temps. Décidément nous sommes de plus en plus éloigné de l'age du bidet, tellement confortable et luxueux. Casi en totale disparition d'Europe et d'amérique du nord. En Argentine, un logement est invendable si il n'y a pas de bidet. Impossible de voire un projet sans bidet. Bref! je te conseil cet option, le wc classique avec une lave main ridicule c'est du réchauffé...... Voir plusDéco salon: intégrer un canapé qui ne m'appartient pas
Commentaires (48)Oui, le bleu avec la tête de cheval. ;) Les coussins beiges sur la première photo sont sympas aussi, on peut les trouver où? J'ai un petit tableau dans ce style dans le bureau. La 2ème photo, c'est un peu too much quand même! Mais une lampe avec un pied en forme de cheval, ça pourrait être bien aussi. En fait j'aimerais bien mettre un petit objet déco qui évoque le cheval, mais sans être trop voyant. Donc un coussin ou une lampe, ce serait chouette. Un tableau, ça risque d'être cher je crains... Et ceux que j'ai ne sont pas assez grands.... Voir plusBesoin d'aide pour finaliser la déco de ma pièce à vivre !
Commentaires (96)En décoration, il ne faut pas plus de 3 couleurs différentes ou camailleu de teintes dégradées dans un même espace et il faut un fil conducteur si vous avez un espace à vivre ouvert. Ce fil conducteur peut partir d'un objet, d'un tissu, d'un cadre ou autre....... et reprendre les codes couleurs. le problème ici dans cette déco c'est qu'il n'y a pas d'âme. Je m'explique : trop froid car carrelage au sol plus deux bleus différents d'après ce que je peux voir plus un blanc ou beige clair ? Trop de teintes sur un même angle de peinture entre le mur bleu juqu'à la cuisine ! de ce fait déjà çà restreint l'espace visuellement. Comme vous avez du carrelage plus des teintes froides plus du métal, c'est trop froid. Il faut réchauffer l'espace avec des teintes bois, osier, macramé et des plantes et ajouter diverses textures à tout çà également pour que ce soit cocooning et harmonieux. un joli tapis à base de fibre naturel, des petits caissons c'est une bonne idée couleur bois soit en extérieur et intérieur une teinte qui réchauffe et en raccord avec un joli liseré extérieur, c'est très en vogue actuellement et donner du rythme avec des plantes et jolis paniers en fibre, corde. Le meuble que vous aimez en bois et blanc est joli je trouve surtout le second. Par contre, je suis d'accord pour dire que la nappe réduit la lecture de l'espace à vivre. Si vous avez un canapé violine, vous pouvez utiliser quelques objets dans ces teintes, à utiliser toute fois avec parcimonie dans votre espace et qui créera un lien et une harmonie. Bon courage.... Voir plusConseils déco pour ma cage d'escalier
Commentaires (11)Bonjour Lorette. Au pif c'est bien aussi parce que c'est la vie ;-) Pour les marches, je ne toucherais pas au carrelage surtout si il est raccord avec le rez-de chaussée. Je travaillerai uniquement la face des marches, soit en peinture avec des nuances différentes mais dans la gamme entre vos nez de marche et le carrelage, quelque chose de très chaleureux, ou alors avec du papier peint que tu peux vernir pour le protéger. photos 1 et 2. Pour le mur, je choisirai de passer un coup de rouleau "au pif" ;-) je vous mets une photo, pas besoin d'essayer de faire bien net, c'est ce qui est sympa, c'est rapide et pas besoin de rectifier la rampe qui disparaîtra visuellement. photo 3 Pour habiller l'espace, avez-vous des enfants ? êtes-vous bricoleuse ? (oui, sûrement) Je vous propose de créer... une oeuvre d'art. Photos 4 et 5 Sur Marie-Claire Idées vous avez plein d'idées de déco à faire soi-même (photo 6) Vous pouvez créer une forme avec des fils de métal (que vous trouverez dans tous les magasins de loisirs créatifs style Cultura), coller des bouts de papier, attacher des bouts de rubans, de laine... ou alors choisir d'exposer vos souvenirs de voyages... Pour le mur de photos, choisissez du dépareillé, absolument... vide-greniers, Emmaüs, Ikea, Fly, Maisons du Monde, tout est bon... Créer votre univers, vous pouvez ajouter des touches de doré pour donner un peu de chaleur. Ou alors vous pouvez aussi utiliser du masking tape et poser vos photos et souvenirs directement sur votre mur... photo 7. http://www.marieclaire.fr/idees/une-suspension-en-papier-de-soie-colore,2610153,907154.asp#2 voilà Lorette, j'espère que mes conseils vous donnent des ailes. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si besoin. Séverine... Voir plusJonathan
le mois dernierUtilisateur Houzz - 610367652
le mois dernierINGECAP CONCEPT
le mois dernierExcellsens
le mois dernierfabriceleroy
il y a 22 jours
Jonathan