Houzz Logo Print
nguydavi

Aide aménagement VEFA T4

David
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour,

Nous venons de réserver un bien pour notre première résidence principale! Le bien sera livré dans un an et on aimerait y apporter des modifications et avoir vos conseils pour l’aménager.

Nous sommes un jeune couple sans enfants et travaillons tous les deux en télétravail. Nous comptons utiliser les chambres 1 et 3 comme bureaux et plus tard changer une en chambre enfant.


Nos souhaits pour le moment sont les suivants

  • Changer la douche de la salle d’eau de la chambre 2 pour une baignoire. Aussi y ajouter une toilette au détriment de la surface de la chambre 2.
  • Avoir plus de lumière naturelle dans la chambre 2 si possible.
  • Rapetisser les WC en poussant le mur de l'entrée pour qu’on puisse mettre un placard dans l'entrée. Idéalement on voudrait un placard miroir mais ne voulons pas que la porte d'entrée s’ouvre vers le miroir et donc on inverserait le sens d’ouverture de la porte. Le lave-linge irait à la place du second lavabo dans la salle d’eau qui donne sur le balcon.
  • Dans le séjour, on se demande où on placera la TV. Je pense qu'on n'a pas le choix et ça devrait aller devant une des portes coulissantes vers le balcon.
  • On trouve un peu étrange que la salle d’eau a une porte vers le balcon mais on pense que ca peut être utile pour facilement aller étendre notre linge.

Voila! Est-ce que nos changements ont du sens ? Avez-vous d’autres conseils?

Merci d’avance!

David




Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».