HELP Décoration salon / salle à manger 25m2
Mathilde Schumann
il y a 24 jours
Dernière modification : il y a 24 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
SeaLand Interiors
il y a 24 joursMathilde Schumann
il y a 24 joursDiscussions associées
Un salon cuisine salle à manger dans 25 m2
Commentaires (51)Je reviens vers vous, et je vous repropose comme vous le souhaitiez, un mur cuisine, avec comme vous le souhaitiez un plan de travail "plus grand" grâce au "plan de travail tiroir". Et tout y est, sur le plan le frigo se trouve sous le four dans la colonne, par contre le four devra être un peu plus haut de façon à mettre un frigo plus imposant. Un évier, une plaque de cuisson, un lave vaisselle, le micro onde dans un placard haut, juste au dessus du lave-vaisselle. Je pense que tout y est. Armoire frigo Four plan de travail tiroir Hotte intégrée Alors qu'en pensez-vous ?... Voir plusdécoration salon / salle à manger
Commentaires (10)Bonjour, vous avez un intérieur élégant, décoré avec cohérence mais, puisque vous le demandez, voici quelques aspects qui pourraient bouger: Je mettrais la lampe "tripode" (qui semble gêner près de la porte d'entrée) dans l'angle du salon à la place de la petite banquette: elle est jolie et ça ferait un point de lumière plus agréable, que le plafonnier quand vous lisez ou regardez la télé. La banquette pourrait être sur le coté du sofa, genre bout de canapé, facilement accessible si vous avec besoin de plus d'assises. Le plafonnier de la salle à manger conviendrait mieux à l'aplomb de la table: il y a, je crois, des systèmes simples pour faire cette installation. Enfin, mais ça dépasse peut-être votre demande, je changerais les rideaux. Ils sont jolis mais, pour moi, les bandes horizontales associées aux lignes dessinées par les joints du carrelage, très présents, ça fait un peu "too much". Et puis quelques détails avec un couleur plus vive apporteraient un peu de contraste. Bon dimanche Cordialement... Voir plusidées pour l'aménagement du salon/salle à manger/cuisine 25m2
Commentaires (2)Bonjour Angelique, Merci pour votre réponse. J'ai déjà un projet d'architecte payé, mais je le sens pas tout à fait parfait pour mon espace. Peut être je regarde trop sur M6, j'attends des vraies astuces. Honnêtement je n'ai pas prise en compte un deuxième projet d'aménagement payé, j'ai pensé plutôt à des conseils amicales . J'ai posé une question sur votre site, car si c'est pas trop cher, je serai intéressée . Bonne journée.... Voir plusAide agencement salon/salle à manger 25m2 appartement ancien
Commentaires (5)Tout d'abord, merci pour la réponse ! Non ce ne sont pas mes meubles, ce sont les photos de l'appartement avant que j'y emménage ! :) Du coup, je pars de zéro ! Pour ce qui est de l'utilisation, j'aimerai un coin salon bien séparé de la à manger avec une petite partie lecture dans ce même salon. Je reçois assez souvent donc il me faut suffisamment d'assises... Concernant les murs, là où il y a les portes ce sont des murs porteurs donc rien n'est possible... J'ai déjà tout repeint en blanc, sauf les fenêtre que j'ai laissé marron, pour garder leur charme.... Voir plusSeaLand Interiors
il y a 24 joursDernière modification :il y a 24 joursSeaLand Interiors
il y a 24 joursemroy_74
il y a 21 jours
SeaLand Interiors