Houzz Logo Print
webuser_11923767

Décoration salon 18m²

Bonjour


Je viens d'emménager, les murs de mon salon sont nus (j'ai retiré le papier peint du précédent locataire).


J'aimerai peindre ou choisir un papier en fonction de mon meuble télé d'inspiration chinoise. Malheureusement je n'arrive pas à trouver d'idée.


Le meuble à gauche du meuble tv est un vaisselier mais avec une couleur bois-jaune que je n'aime pas du tout, je souhaiterai le peindre et changer les poignées mais pareil aucune idée... sinon j'hésite à le retirer tout simplement


Même dilemme avec la table à manger. Je ne l'ai pas mis sur le plan mais il y a aussi 4 chaises, dossiers et assises gris foncé et pieds noirs.


N'hésitez pas à commenter la disposition si vous souhaitez.


Ps: à coté du canapé j'ai construit un arbre à chat en escaliers adapté à l'handicape de mon chat, je ne peux pas le déplacer


Merci d'avance aux personnes qui me liront









Commentaires (7)