Houzz Logo Print
webuser_470344893

Rénovation & aménagement: Aménagement d'un appartement locatif à Paris

Studio Junéa
l'année dernière

Objectif de projet & cahier des charges : Mise en place d’une décoration intemporelle et épurée pour convenir au plus grand nombre, car l’appartement est dédié à de la location professionnelle.


Paris 16e - Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


Voici le projet d’aménagement d’un appartement dans le 16ème arrondissement, dans le quartier de la porte de St Cloud.


L’appartement est composé d’une cuisine totalement équipée. Nous avons opté ici pour un aménagement et une décoration dans des tons à la fois neutres, modernes et chics, en mélangeant le bois à la couleur marron grège / sépia qui apporte de la chaleur à l'ambiance.


Paris 16e - Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


Paris 16e - Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


L'appartement est composé de deux suites avec leur salle de bain indépendante et leurs rangements sur-mesure. L’appartement étant destiné à de la location professionnelle, il était pertinent que chacune des chambres aient leur propre salle de bain.


Paris 16e - Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


Paris 16e - Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


Paris 16e - Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


Paris 16e - Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


Le séjour, quant à lui, a été pensé dans un esprit moderne et épuré, ce qui donne une sensation de pièce aérée.

Le parquet apporte le côté chaleureux, de même que le bois sur certains mobiliers, et le choix de tissus doux et confortables.


Paris 16e - Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


Paris 16e - Rénovation d'un appartement · Plus d'infos


Retrouvez toutes nos autres réalisations directement sur notre profil Houzz, et sur notre site web juste ici.

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».