Houzz Logo Print
webuser_445672834

Aménagement salle de bain

Bonjour à tous !


Je suis en train d'aménager ma salle de bain mais j'ai quelques doutes sur l'aménagement, si vous aviez des remarques ou des conseils au niveau pratique !


C'est une salle de bain de moins de 4m2 en appartement avec receveur de douche à l'italienne.

La machine à laver va être déplacée dans la salle de bain, juste à coté du lavabo.


Ma seule contrainte : C'est un T2 de 40m2 où les rangements manquent.

J'aimerai avoir des espaces de rangement dans la salle de bain, sans pour autant surcharger.

J'ai par exemple pensé à des meubles haut, au dessus du miroir sur toute la longueur du mur. Mais je n'arrive pas à me décider.





Comment je vois les choses actuellement :


Machine à laver a gauche, plan de travail de 60cm de large qui va du mur au mur de la gaine, vasque sur le plan de travail à la place du lavabo actuel, grand miroir qui prends tout le mur, et petite étagère sur le mur côté machine à lavé.


Une armoire haute à gauche de l'entrée, et un seche serviette electrique entre l'armoir et le plan de travail.



Voici des images de la salle de bain actuellement pour vous situer :





(Le sêche serviette à eau chaude va être supprimé).


Je suis preneur de tout conseil !


Merci d'avance

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».