Help, j'en peux plus de blanc dans mon salon
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansAlexandre Olva a remercié Faustine SIMON / Faustine Décoration
- il y a 3 ans
Discussions associées
Couleur bleu canard dans mon salon
Commentaires (31)Ce serai super en effet car cela agrandirait l'espace salon sans gêner la circulation. Je vais voir les possibilités et le coût que cela engendrerai. Je peux le faire par la suite avec la cuisine et l'entrée. J'adore ce site et de pouvoir parler déco avec des pro. Mon mari en assez d'en entendre parler. Cela est inspirant même pour une amatrice comme moi.... Voir plusMerci de votre aide pour mon salon
Commentaires (4)Sur le site j'ai demandé conseil sous le titre : "Idée pour donner du caractère à un salon". Les meubles sont blancs et le canapé vert olive... Voir plusUrgent besoin d'aide plus d'idées pour mon salon salle à manger
Commentaires (26)Pour répondre à Nuances 3D . j'habite en aquitaine à Saint Médard en Jalles. Et je n'ai pas pu aller à votre salon Idées Maison car je suis partie en vacances et je viens de rentrer. Je suis toujours à la recherche de mon meuble d'angle qui se trouve toujours à Paris pour éliminer le buffet rouge qui prend de la place mais ou il y a ma vaisselle. Merci pour votre réponse.... Voir plusbesoin de conseil pour agencement/deco de mon salon
Commentaires (12)Alors tout dépend de la place effective que vous avez. Si vous opter pour le dernier aménagement proposé, vous pouvez peut être remplacer le grand canapé d'angle par un canapé 3 place et mettre tout autour de votre table des petit fauteuil, assise basse comme des poufs par exemple. Ces type d'assises ne prennent pas énormément de place. Vous garder la même disposition, vous mettais le canapé face à la télé pour un confort visuel évidemment. Ce n'est pas toujours facile de se projeter dans nos espaces de vie, je comprend bien votre désarroi. Si vous souhaitez nous pouvons en discuter plus longuement, je ferais mon possible pour vous aider au mieux.... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ansAlexandre Olva a remercié Faustine SIMON / Faustine Décoration
- il y a 3 ansAlexandre Olva a remercié Faustine SIMON / Faustine Décoration
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ans
- il y a 3 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Coco