Houzz Logo Print
letoffedulieu

Avant /Après : Rénovation d'un espace Enfants

l'année dernière


Il était une fois….des grands parents qui adorent profiter et accueillir au mieux leurs quatre petits enfants. Aussi, ils souhaitent revoir la circulation et l’aménagement de deux petites chambres au premier étage de leur maison de campagne ancienne. Il est nécessaire de créer également une salle de bain à proximité.





Les clients nous contactent via Houzz et nous confient la conception et la réalisation de ce projet. Ils

souhaitent avoir une décoration apaisante pour les enfants afin que chacun puisse partager des jeux ou s’isoler selon son envie. La création d’un claustra en forme de nuage bleu pâle ajoute une note poétique.


La gamme en camaieu de blanc bleuté, bleu pâle et bleu océan harmonise l’espace qui recoit la lumière du sud.




L'espace destiné à la salle de bain est un palier traversant de 4 m2 environ avec peu de hauteur. Les clients nous confient l’étude, l’optimisation des volumes et le suivi de la réalisation. Les deux petites chambres ( dont une traversante ) sont réunies en un grand espace pour enfants. Une estrade en bois et des rangements sont conçus sur mesure.




La salle de bain reprend la même ambiance estivale avec un bleu canard de chez Perrot Peintures. Les sanitaires blancs, les meubles de rangement conçus sur mesure et le sol en jonc de mer idéal pour les pièces humides complètent le décor.


Si vous souhaitez en savoir plus et découvrir d'autres réalisations, bienvenue sur notre profil :

https://www.houzz.fr/pro/letoffedulieu/__public







Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».